Raytec Vision

trier optique inspection rayons x securité qualité
RAYTEC vision est un expert de premier plan dans la technologie de tri optique pour les fruits et légumes et fournit une large gamme de machines pour la sécurité et le contrôle de la qualité. Proposant des solutions sur mesure pour des besoins spécifiques, l'entreprise accompagne ses clients grâce à un partenariat unique et durable, partageant avec eux tous leurs nouveaux développements. RAYTEC est l'un des acteurs majeurs de l'industrie en matière de tri alimentaire avec plus de 18 ans d'expérience dans différents segments du marché alimentaire et plus de 1,400 machines installées.
Via Paradigna 94/A 43122 Parma

PRODUITS DU FOURNISSEUR (5)

Typhoon

Typhoon est une machine de tri optique avec les caméras de haute résolution examinant le produit sur le tapis convoyeur, conçue pour inspecter les produits alimentaires sous forme pulpeuse ou liquide, telle que la pulpe de fruits, les tomates en purée ou extrudées ou les tomates et fruits pulpeux en dés. La machine peut détecter les défauts de couleur, les moisissures et les corps étrangers de la même couleur que le bon produit et les rejeter grâce aux buses d’aspiration, dont le nombre et la taille varient selon le produit examiné.

Typhoon

Raytec Vision

RAYBOX

La Raybox est une machine d’inspection multifonctionnelle à rayons X en 3 versions différentes: version “CAN” (pour les boîtes métalliques, les briques en carton et les bouteilles en plastique) avec la vision alignée au fond des récipients; Version convoyeur avec source perpendiculaire au tapis convoyeur où le produit passe. Raybox peut rejeter les corps étrangers de haute densité tels que le métal, le verre, la céramique, la pierre, etc..

RAYBOX

Raytec Vision

RAYNBOW

Raynbow est une machine de tri optique équipée de capteurs haute résolution qui examinent le produit en utilisant le système "High Speed double vision "(double vision haute vitesse) afin de vérifier les produits agro-alimentaires (fruits et légumes). Raynbow peut éliminer les défauts de couleur, les produits marqués et les corps étrangers également de la même couleur que le bon produit. Elle peut avoir un système d'éjection unique ou en mode 3 Voies, elle peut avoir deux systèmes de rejet qui différencient les produits inutilisables des défauts considérés comme second choix.

RAYNBOW

Raytec Vision

SPRAY/DISCOVERY (trieur optique pour fruits et légumes)

Spray est une machine de tri optique avec les caméras de haute résolution pour examiner le produit sur la bande transporteuse. Le système est utilisé pour inspecter les produits agro-alimentaires entiers ou coupés: fruits et légumes. Spray peut éliminer les défauts de couleur, les produits marqués et les corps étrangers aussi de la même couleur que le bon produit. Le produit est alimenté sur le tapis d’inspection utilisé pour stabiliser le produit de sorte qu'il ne roule pas.

SPRAY/DISCOVERY (trieur optique pour fruits et légumes)

Raytec Vision

DRYCE trieur optique pour produits surgelés et secs

Dryce est une nouvelle machine dotée d’une technologie innovante pour les produits secs et congelés. Dryce est un trieur optique qui sélectionne les produits après le séchage et le processus de congélation, rejetant toutes les contaminants (corps étrangers, défauts de couleur, produits pourris). La machine est basée sur le Decaray, une technologie à 10 fréquences avec 4 couleurs et 6 fréquences infrarouges. Dryce a une double vue latérale avec 4 caméras au total et une double transparence

DRYCE trieur optique pour produits surgelés et secs

Raytec Vision

DEMANDE D’INFORMATION

Cfiaexpo.com
Plateforme web réalisée par Le Web Français